Mot de la directrice générale

Depuis plus d’une semaine, la Fondation Gracia s’est conformée aux exigences requises pour contrer la propagation du COVID-19.

Évidemment, nous ne voulons prendre aucun risque. C’est pourquoi nous avons fermé nos bureaux temporairement et nous utilisons tous les outils à notre disposition pour faire du télétravail. Notre priorité absolue est la sécurité de tous, tout en assurant la continuité de nos services essentiels.

Nous tenons à rappeler que notre mission première est le bien-être de nos résidents. Nous demeurons ouverts et nous avons offert toute notre collaboration aux gestionnaires de notre CIUSSS s’ils avaient besoin d’aide financière pour leur permettre d’atteindre leurs objectifs.

Nous savons que la situation actuelle est source de préoccupations et apporte son lot de défis et nous sommes de tout cœur avec vous.

Vous pouvez communiquer avec la Fondation en tout temps par téléphone ou par courriel à c.perez@fondationgracia.org. Nous retournerons vos appels et nous répondrons à vos courriels le plus rapidement possible.

Je tiens à remercier chaleureusement le personnel soignant, les bénévoles et toutes les personnes qui offrent des services de première ligne dans ces moments difficiles aux clientèles desservies par notre CIUSSS. Vous avez toute notre admiration et notre reconnaissance. Nous sommes privilégiés de pouvoir compter sur vous.

Marie-Claude Sauvé
Directrice générale de la Fondation Gracia