La Fondation Gracia recueille des fonds afin d’appuyer concrètement l’optimisation des soins et des services offerts dans les établissements du CIUSSS NIM

MOT DE LA DIRECTRICE

Petit don
deviendra grand

Dans ce XXIe siècle où tout va trop vite et où l’individualisme semble érigé en principe, il est rassurant de constater que bon nombre de nos concitoyens s’engagent envers le mieux-être de leurs semblables. S’engager, c’est mettre son temps, son expertise, ses idées ou ses ressources au service d’une cause dont nous épousons les valeurs; c’est apporter une contribution importante au bien commun.

La Fondation Gracia est privilégiée de pouvoir compter sur de nombreux partenaires, personnes et entreprises, qui n’hésitent pas à s’engager pour améliorer la qualité de vie de tous les gens de notre territoire. « Petit don deviendra grand » est maintenant la devise de nos donateurs, dont la générosité est à la source de nos nombreux projets et réalisations. Au nom de tous ceux et celles qui en bénéficient, nous leur disons simplement, mais très sincèrement : Merci !

Marie-Claude Sauvé
Directrice générale de la Fondation Gracia

Notre CIUSSS

Le Centre intégré universitaire de santé et de services sociaux du Nord-de-l'Île-de-Montréal (CIUSSS NIM) comprend le CSSS de Bordeaux-Cartierville–Saint-Laurent, le CSSS Ahuntsic–Montréal-Nord, le CSSS du Cœur-de-l'Île, l'hôpital du Sacré-Cœur de Montréal et l’hôpital Rivière-des-Prairies. Au total, 23 établissements et plus de 11 000 employés desservent 410 000 citoyens du nord de l’Île de Montréal.

Realizations

Our latest work

Curabitur sed iaculis dolor non congue ligula

Fusce ut velit laoreet, tempus arcu eu, molestie tortor. Nam vel justo cursus, faucibus lorem eget

Mauris rhoncus orci in imperdiet placerat. Vestibulum euismod nisl suscipit ligula volutpat, a feugiat urna maximus. Cras massa nibh, tincidunt ut eros a, vulputate.

FORMULAIRE DE
DON EN LIGNE

Le don en ligne est la méthode la plus simple, sécuritaire et rapide d'encourager la Fondation Gracia à poursuivre sa mission.