Notre conseil d’administration

Ayant à cœur l'évolution et la saine gestion de la Fondation Gracia, les membres du conseil d'administration mettent à profit leurs compétences afin d'appuyer notre misson.

Tous les membres de notre conseil d’administration sont bénévoles.

Tous les membres de notre conseil d’administration sont bénévoles.

Alfredo Pérez

Vice-président, Distnet inc.

Marie-Ève Bergeron

Notaire, Bergeron Dorais notaires S.E.N.C.

Gaetano Di Guglielmo

Vice-président principal, MNP ltée

Karen Kazandjian

Administratrice

Propriétaire et courtière immobilier agréée, RE/MAX 3000 inc.

Edmond Côté (1942-2020)

Le 2 décembre, la Fondation Gracia a perdu non seulement un de ses membres du conseil d’administration, mais également un ami.

Edmond, ne se faisait pas appelé Monsieur, il aimait qu’on l’appelle par son prénom. C’est déjà beaucoup dire de cet homme que nous appréciions par-dessus tout ! Il était dédié à notre cause, son dévouement, sa générosité d’être, son authenticité, sa gentillesse étaient quelques-unes de ses belles qualités. Edmond, nous ne t’oublierons pas. Merci pour toutes ces années passées à contribuer au mieux-être de toute la clientèle desservie par le CIUSSS du Nord-de-l’Île-de-Montréal !

Nous offrons toute notre sympathie à sa famille et amis proches.

FORMULAIRE DE
DON EN LIGNE

Le don en ligne est la méthode la plus simple, sécuritaire et rapide d'encourager la Fondation Gracia à poursuivre sa mission.