Vous aimeriez vous engager auprès de votre collectivité?

L’un des plus beaux cadeaux que l’on puisse offrir, c’est du temps! Donner de son temps, c’est signifier aux autres qu’ils sont importants, que leur bien-être nous tient à cœur. Être bénévole à la Fondation Gracia, c’est accompagner les résidents en soins de longue durée lors de leurs activités de loisirs et tisser des liens avec ces personnes souvent esseulées pour qui une simple présence, un sourire et un brin de conversation revêtent une importance considérable. Être bénévole, c’est aussi choisir d’offrir soutien et accompagnement aux personnes aux soins palliatifs et poser une foule de petits gestes qui adoucissent leur fin de vie.

FORMULAIRE DE BÉNÉVOLAT

Vous aimeriez vous engager auprès de votre collectivité?

FORMULAIRE DE BÉNÉVOLAT