MOT DE LA DIRECTRICE

Petit don
deviendra grand

Dans ce XXIe siècle où tout va trop vite et où l’individualisme semble érigé en principe, il est rassurant de constater que bon nombre de nos concitoyens s’engagent envers le mieux-être de leurs semblables. S’engager, c’est mettre son temps, son expertise, ses idées ou ses ressources au service d’une cause dont nous épousons les valeurs; c’est apporter une contribution importante au bien commun.

La Fondation Gracia est privilégiée de pouvoir compter sur de nombreux partenaires, personnes et entreprises, qui n’hésitent pas à s’engager pour améliorer la qualité de vie de tous les gens de notre territoire. « Petit don deviendra grand » est maintenant la devise de nos donateurs, dont la générosité est à la source de nos nombreux projets et réalisations. Au nom de tous ceux et celles qui en bénéficient, nous leur disons simplement, mais très sincèrement : Merci !

Marie-Claude Sauvé
Directrice générale de la Fondation Gracia
MOT DE LA DIRECTRICE

Petit don
deviendra grand

Marie-Claude Sauvé
Directrice générale de la Fondation Gracia

SAVIEZ-VOUS QUE?

Pour souligner notre 25e anniversaire, la Fondation organise une campagne majeure pour le création d'une maison de soins palliatifs!

POUR EN SAVOIR PLUS