Un bonne façon de remercier nos équipes!

Vous aimeriez témoigner votre reconnaissance pour les bons soins et services reçus dans l’un de nos établissements ? Faites un don! Par ce geste, non seulement vous remerciez tous ceux et celles qui travaillent au quotidien au bien-être de nos résidents et de nos patients, mais vous nous aidez également à poursuivre notre mission. Il suffit de nous indiquer le nom de l’équipe ou de l’unité de soins concernée et nous nous ferons un plaisir de leur transmettre votre témoignage de reconnaissance.

FAITES UN DON EN LIGNE

Un bonne façon de remercier nos équipes!

FAITES UN DON EN LIGNE