Votre réseaux peut faire la différence!

Nous côtoyons une foule de gens au cours de nos activités personnelles et professionnelles. Certains et certaines de nos ami(e)s, collègues et connaissances jouissent d’une influence qui les fait se démarquer dans leur sphère d’activités. Pourquoi ne pas leur parler de la Fondation Gracia et du rôle important qu’ils et elles pourraient jouer dans le cadre de notre campagne majeure pour les soins de fin de vie? Les gens influents créent une saine et bénéfique émulation dans le cadre de projets philanthropiques. N’hésitez pas à les inviter à communiquer avec nous.

J'AIMERAIS VOUS RÉFÉRER UN NOM

Votre réseaux peut faire la différence!

J'AIMERAIS VOUS RÉFÉRER UN NOM